Voici ce qui arrive quand vous fixez finalement votre posture
Catégories:  [Santé] Posté par: Maelle Lortie

1. Vous marquez plus d'énergie
"Debout dans une posture optimale permet à votre diaphragme pour travailler plus efficacement, ce qui peut rendre la respiration plus facile et moins laborieuse», dit Alynn Dukart, la force certifié et spécialiste de conditionnement physique et de mieux-être au thérapeute du programme Vie saine, de la Mayo Clinic. A l'avant, la posture arrondie (par exemple, de se courber sur vot

e ordinateur portable) limite l'expansion de votre cage thoracique que vous respirez, comprime le diaphragme, et peut même diminuer la capacité pulmonaire, rendant la respiration maladroit.

2. Vous brûlerez plus de kilojoules
Une bonne posture améliore la circulation et vous permet de prendre plus d'oxygène, ce qui peut rendre vos séances d'entraînement se sentent plus facile, dit Halse. Parce que vos articulations sont dans une meilleure position quand vous vous tenez de hauteur, vous pouvez retirer plus de mouvements kJ-incendiant que quelqu'un avec une mauvaise posture, surtout si vous creusez séances d'entraînement comme le yoga et Pilates. Traduction: moins de douleur, plus de gain.

3. Vous ferez l'expérience de moins de migraines
Si vous traitez avec des céphalées de tension sur la régulière, la posture de merde pourrait être à blâmer. "Les céphalées de tension sont généralement causées par un col serré, le haut du dos et les muscles de la mâchoire, et il est le plus souvent la tête en avant et les épaules en avant la posture qui provoque cette", dit Dukart. "Au fil du temps, si la raideur musculaire devient chronique, les points de déclenchement peuvent se développer, et cela peut provoquer une douleur irradiante dans votre tête."

Pour aider les nix maux de tête, assurez-vous que vos oreilles sont toujours alignés sur vos épaules, et appuyez doucement sur vos épaules vers le bas loin de vos oreilles, dit Dukart. Enfin, serrez vos omoplates en arrière et ensemble, comme vous êtes en rentrant votre épaule dans votre poche arrière.

 

4. Vous donnez vos articulations un reniflard
Utiliser une mauvaise posture peut faire des ravages sur vos articulations: col de texte, par exemple, met des tas de stress sur vos articulation de l'épaule, le cou et les muscles environnants, ce qui peut conduire à la douleur et les blessures, dit Dukart. «La recherche a montré que pour chaque pouce d'une posture de la tête vers l'avant, il augmente le poids de la tête sur la colonne vertébrale», ajoute-elle.

Maelle Lortie