Rien ne remplace l'expérience
Catégories:  [Finances, Économie et Affaires] Posté par: Nathalie Vallieres
par Roland Molle

Vous avez certainement entendu cette phrase des milliers de fois. Tous les jours nous profitons de l'expérience des autres, dans notre vie, notre travail, pour nous former, etc. Ce n'est pas par hasard, si de nombreux auteurs regroupent cette expérience dans des livres, des manuels, des formations et que dans tous les domaines.

Pourquoi en serait-il autrement sur Internet. Pourquoi refuse

d'acheter une formation, un cour, une méthode, et d'essayer de mettre en place ou développer votre activité tout seul dans votre coin, sans tenir compte de ce qui vous entoure.

Pourquoi, refusez de tirer parti de l'expérience que de nombreux web-entrepreneur mettent à votre disposition, parfois gratuitement, mais aussi pour quelques dizaines d'euros, et ce, sans arrière-pensée, que celle de penser que leur aventure, leur expérience, peut être utile au plus grand nombre.

Sur internet, il existe une façon de penser bien particulière que tout est différent du monde réel. Il suffit d'avoir un ordinateur, d'être connecté, pour devenir en quelques jours seulement le nouveau millionnaire du net.
Pourquoi, perdre tout esprit de discernement et être prêt à passer à côté de tout ce qui nous permettrait de réussir.

Rien ne remplace l'expérience, au quotidien, nous le savons tous, quels que soient notre vie, notre travail, nos loisirs, nos hobbys ou nos passions.
Il se trouvera toujours quelqu'un pour vous montrer comment résoudre un problème insurmontable ou pour vous apporter la solution à votre problème du jour. Que ce soit directement, ou dans un livre, un dictionnaire, une encyclopédie, une vidéo, etc.

Rien ne remplacera l'expérience. Il est important de savoir la saisir lorsqu'elle passe à votre portée.

Ou trouver des interviews de spécialistes, sincères et sans arrière-pensées, qui vous transmettraient cette expérience. Ce n'est pas facile, ils ne partagent pas toujours, non parce qu'ils ne veulent pas, mais parce qu'ils n'en ont pas l'occasion.

Il existe pourtant des magazines qui vous offre cette chance de pouvoir découvrir tous les mois une interview exclusive.
N'oubliez pas que vous gagnerez du temps et retirerez beaucoup d'enseignement en lisant ces interviews, ou ses récits d'expérience si captivants.

Vous découvrirez des parcours proches du vôtre, si ce n'est qu'aujourd'hui, ils vivent de leur activité. Vous pourrez vous identifier à ces personnes et entrevoir leur réussite. Et si vous savez les lires ou les écoutez avec attention, vous aurez peut-être la chance de découvrir leur secret.

Créateur et éditeur du e-magazine marketing ArgentCNet, [[http://www.argentcnet.com]], Roland Mollé vous fait découvrir au travers de nombreux articles, dossier, interview, tous les aspects de la mise en place d'activité sur Internet. Que vous soyez débutant ou web-entrepreneur confirmé, vous découvrirez des informations marketing utiles, à la réussite de votre activité en ligne.

Source: http://www.contenulibre.com/39-entrepreneurship


Nathalie Vallieres