2 méthodes pour obtenir du trafic ciblé vers votre blog sans débourser 1 centime
Catégories:  [Finances, Économie et Affaires] Posté par: Nathalie Vallieres
par René Guéno

Vous pouvez avoir le meilleur blog de votre niche, si personne ne lit vos articles, il ne vous sera pas utile en dehors de vous faire perdre du temps et par conséquent de l'argent.
Vous devez donc tout mettre en œuvre pour obtenir du trafic ciblé vers votre blog afin de vous constituer une base de lecteurs fidèles (à l'aide de vos articles de qualités).
Ce qui vous permettra, par la suite

de gagner facilement de l'argent en réalisant la promotion de vos produits ou services, car vous saurez que ces personnes sont intéressées par ce que vous proposez.
Voyons maintenant les différentes possibilités qui vous sont offertes afin d'obtenir du trafic ciblé gratuitement :
• Écrire des articles. Le principe est simple, vous écrivez un article informatif et vous le postez sur différents sites spécialisés comme articlesenligne.com ou bien contenu-gratuit.com.
À la fin de l'article, vous pourrez ajouter des liens, en général au nombre de deux, qui vous aideront à obtenir du trafic vers votre blog.
L'astuce est d'ajouter un lien vers votre blog et un lien vers une squeeze page pour vous constituer une liste d'abonnés.
Il suffit d'écrire une phrase qui attire l'attention et incite le lecteur à cliquer sur vos liens.
• Participer à des forums. C'est sûrement la meilleure méthode pour être en contact direct avec vos futurs lecteurs, car si la personne participe à ce forum, cela signifie qu'elle sera intéressée par votre blog et par conséquent vos produits.
Évidemment, à vous de bien sélectionner les forums pour que le thème soit le même que votre blog. Pour cela il suffit de taper comme mot clé : [votre marché] forum.
Ensuite, une fois inscrit, il suffit d'ajouter dans votre signature le lien vers votre blog, mais aussi vers une squeeze page (si vous le souhaitez).
Chaque fois que vous participerez à une discussion, à la fin de votre message, il y aura le lien vers votre blog et les personnes qui apprécieront vos messages cliqueront sur votre lien pour en savoir un peu plus sur vous et votre travail.
Grâce à ces deux méthodes gratuites, vous pourrez obtenir assez facilement des visiteurs sur votre blog et comme ils seront ciblés, il vous sera plus simple de les fidéliser avec du contenu de qualité.

WebAffiliation : Gagnez de l'argent sans en dépenser avec les programmes et plateformes d'affiliations
http://blog.tad-travail-a-domicile.com/affiliation

Source: http://www.contenulibre.com/29-publicite


Nathalie Vallieres