Interagir sur le marché immobilier frontalier
Catégories:  [Maison et Jardinage] Posté par: Nathalie Vallieres
Interagir sur le marché immobilier frontalier Si chaque marché a ses spécificités, celui de l’ immobilier frontalier en révèle de très nombreuses. Entre un dynamisme qui ne se dément pas et des prix qui s’envolent parfois, il peut être difficile de s’y retrouver, de savoir comment chercher son futur cocon. Heureusement, pour ceux et celles qui souhaitent interagir sur le marché immobilier à la frontière suisse, des portails se sont dédiés à la particularité de cette niche.
Le cas en est de Frontalimmo, 1er portail immobilier frontalier à destination des travailleurs français qui franchissent la frontière mais aussi, des Suisses qui souhaitent acheter ou investir en France voisine. Explications.

Un portail immobilier frontalier aux multiples facettes Plus qu’un simple catalogue de petites annonces immobilières, Frontalimmo est une véritable base de données regroupant 3 000 offres actualisées. Mais ce n’est pas tout. Des services sont pensés pour faciliter la recherche de bien immobilier frontalier ainsi que leur diffusion. Ainsi, les particuliers en recherche d’appartement ou de maison dans une zone frontalière (suisse ou française) peuvent naviguer gratuitement sur les différentes annonces mises en ligne. Location ou vente, tous les projets immobiliers frontaliers trouveront réponse. Particuliers et professionnels possédant un bien immobilier à la frontière suisse peuvent diffuser leur annonce

gratuitement pour toucher au plus vite un public ciblé. Parce que Frontalimmo attire plus de 1 000 visiteurs quotidiens, vente et location trouvent facilement preneur. Le dynamisme du marché n’y est, bien sûr, pas indifférent.

Sur Frontalimmo, des annonces d’ immobilier dans l’Ain, en Haute-Savoie, dans le Doubs, dans le Juras et sur le Territoire de Belfort sont chaque jour diffusées. La totalité de la zone frontalière suisse est donc couverte. Les services proposés par Frontalimmo Mais nous l’avons dit, Frontalimmo n’est pas un simple catalogue. Des services gratuits y sont proposés pour tous. Les particuliers en quête d’un bien immobilier frontalier à acheter ou à louer profiteront de :

•Plus de 3 000 annonces en ligne
•Des offres du côté suisse comme du côté français
•Un service d’alerte mail pour être au courant des dernières nouveautés en temps réel
•Une conversion euro/franc suisse Les particuliers ET les professionnels souhaitant diffuser une annonce de bien à vendre ou à louer bénéficieront de : •Un public ciblé en recherche d’appartement/maison à vendre ou louer en zone frontalière
•La possibilité d’insérer 5 photos pour mettre une annonce en valeur
•Une diffusion sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+…
•Une protection des données personnelles

Testez dès à présent www.frontalimmo.com : Inscription, diffusions, services… entièrement gratuits.
Nathalie Vallieres